Le Road Trip

T'en es où? Tu vas où? On peut explorer ensemble! Je me sers de moyens hypers créatifs pour libérer tes idées! Durant cet atelier intense d'une demie journée, on va peindre le chef-d'oeuvre de ta vie!
Je vais laisser la belle Johanne te décrire ce que ça a fait pour elle:

Le témoignage de Johanne:

Tu es quelque part dans ta vie ou tu te sens.... disons.. 
à côté de ton X?

Y a rien de majeur qui cloche, tu te dis peut-être même que tu devrais donc être reconnaissante de ce que la vie t’offre et accepter ta réalité sans broncher. Après tout, il y en a tellement qui sont dans des situations pire que toi. Pourtant, au fin fond de toi, y a comme un vide... une partie qui n’est pas nourrit et qui sans cesse te rappelle que si seulement tu étais plus courageuse, tu ferais un changement de vie. Puis encore et encore tu te ramènes à l’ordre comme une bonne petite fille sage. Et puis un jour, sans crier gare, tu atteins le point de non-retour, hier tu réussissais à faire taire cet appel mais aujourd’hui, quelque chose a changé. L’envie d’aller de l’avant a gagné. Cependant tes peurs elles, sont toujours là devant toi comme une haute barrière. Tes idées se bousculent et tu te sens submergée par le manque de confiance. 

.C’est là qu’elle entre en scène. Neutre et partiale. Calme et concise. Ses questions, précises et simples provoquent en toi une clarté là où le chaos semblait roi.

 Avec son accompagnement, tu as l’impression d’avoir ouvert tout grand un tiroir et d’y faire du ménage. Étape par étape tu élimines ce qui ne te sert plus, ce dont tu n’as plus envie et le portrait de ce que tu souhaites émerge. Avec elle, les émotions ne sont pas au volant, avec elle, ce sont les faits concrets et bien définis qui font que finalement tu te rends compte que les réponses tu les as toujours su. Ce n’est pas de sa bouche que les solutions se verbalisent, non, ce qu’elle t’offre, c’est d’abord une écoute et quand elle te retourne l’écho de tes propres mots, soudainement tu y vois clair.

Son nom à elle c’est Julie Courtois.

Son rôle, si tu le souhaites, ton propre coach personnel.

Elle a joué pour moi ce rôle. Elle le sait je lui ai bien assez dit alors ce soir c’est à toi que je l’exprime.

C’est là, offert à toi, je ne peux que conclure en te disant que parfois, on a besoin que quelqu’un nous accompagne.
Laisse pas passer ça! GO!

Sincèrement et avec gratitude

-Johanne Therrien, Drummondville.